11 octobre 2011

Spanish Banks sous les nuages

On est déjà mi-octobre mais comme il fait encore vaguement beau de temps en temps, je me dis que j’ai le droit de vous poster des photos de plage, surtout si y’a des nuages dessus. En fait, j’ai le droit de poster ce que je veux, c’est mon blog, d’abord, mais bon, je prends les devants au cas où y’en a qui se mettent à râler dans les commentaires.

IMG_3841.jpg

J’avais déjà brièvement mentionné Spanish Banks il y a quelques années, et j’avais pas re-posté dessus entre-temps puisque y’a pas grand chose à dire. Oui, la vue est magnifique, mais bon, hop, une ou deux photos et l’affaire est bouclée… mais comme j’ai pas grand chose d’intéressant à vous dire en ce moment (et en plus je suis “légèrement” occupé ces temps-ci), eh ben pouf, voilà d’autres photos.

IMG_3847.jpg

L’intérêt de Spanish Banks, c’est que la plage est très grande comparée aux autres plages urbaines de Vancouver. Du coup, c’est beaucoup plus calme, et y’a plus de place… surtout quand il fait à moitié moche et que ça ressemble à une plage du Nord-Pas-de-Calais.

IMG_3854.jpg

A marée basse, y’a des gens qui font du skimboard. Méga passionant à regarder, et sans doute tout aussi passionant à lire sur un blog.

IMG_3869.jpg

Et, euh, y’a des gens qui font du kayak. Ouais. Je vous le disais qu’il y avait rien d’intéressant à dire sur le sujet… En fait les plages, c’est nul, il faudrait arrêter d’y aller.