15 août 2011

L’affaire des sous-vêtements

La Vancouver Underwear Affair c’est une association partenaire de la fondation pour le cancer de Colombie Britannique qui veut faire parler des différents types de cancer “sous la ceinture” (cancer de la prostate, des ovaires, du colon, etc.). Vous vous rappellez peut-être de “movember”, où il s’agissait de se faire pousser la moustache pendant 1 mois pour faire parler des cancers masculins? Eh bien ici, l’évènement principal est une course annuelle à travers le centre-ville où le but du jeu est de courir en sous-vêtements.

IMG_3443.jpg

Y’a des jolies filles, y’a des beaux mecs, il fait beau, et ça se passe au bord de l’eau… que demander de plus? (à part de l’argent qui tombe du ciel et bol magique qui se remplit de crême chantilly à volonté, bien entendu).

IMG_3447.jpg

Tenez, voilà une bonne occasion de vous donner un petit aperçu des travaux sur le B.C.Place, le stade à côté duquel on vivait il y a bien longtemps (quand on était jeunes, riches et cool).

IMG_3442.jpg

Pfiou, tous ces gens athlétiques qui font du sport, ça me donne faim… je vais aller me faire un bol de fraises avec de la crême chantilly.

IMG_3435.jpg

(oui, y’a des fraises en dessous, je vous assure)

IMG_3453.jpg

  • Jolie initiative !
    Soit dit en passant si tu trouves un bol magique ca m’interesse aussi et pas que pour la chantilly…

  • philippe

    Belle tentative pour conserver la première place des villes où il fait bon vivre mais ce ne fut pas suffisant. Melbourne vient de prendre la tête. Il faut dire que la-bas c’est bikini toute l’année. Par contre Vienne je ne comprends pas. A Paris on est 16ème mais on s’en fout parce qu’on a LA TOUR EFFEIL, la vraie, pas une pâle imitation.

  • Laurent

    Excellent !