9 février 2010

Compte à rebours: moi je veux pas claquer un seul dollar

Alors voilà, c’est bien beau toute cette propagande mais si vous êtes (en bon français) un gros rapiat qui veut pas claquer une thune dans cette grosse machine commerciale pseudo-sportive que sont les J.O., vous faites quoi? Eh bien bonne nouvelle! Vous n’avez pas à vous amuser uniquement en donnant des fausses informations aux touristes et en traversant n’importe comment pour rendre le traffic routier encore pire!

Il y a tout un tas d’évènements gratuits pendant les jeux, répartis sur une demi-douzaines de sites. Pour les concerts, vous trouverez une page Facebook avec la liste des artistes, lieux et dates. Pour tout un tas d’autres trucs, comme les pavillons culturels ou commerciaux, les gens de CityCaucus ont une page dédiée avec moultes infos partiellement géo-tagguées sur Google Maps (ça inclut aussi les concerts, mais la page Facebook est plus claire et concise).

Enfin, si vous voulez avoir une vue globale des différents sites, il existe quelques cartes Google Maps relativement bien foutues.

Eh voilà, vous pourrez maintenant profiter des jeux olympiques sans rien dépenser, ce qui diminuera encore plus les chances pour Vancouver de se rattraper financièrement! Yeaaah! Woohoo! (et si vous avez d’autres bonnes adresses ou infos, n’hésitez pas à les poster en commentaire)