10 mai 2008

Super infos du jour

Cette semaine, Vancouver a été nommée « ville canadienne la plus mieux bien pour les piétons » par la Fédération Canadienne De Médecine Pédiatrique. Oui madame. Et si vous êtes toujours pas convaincus que Vancouver c’est vraiment tip top bien, je vais devoir vous déterrer des prix encore plus moisis, genre « meilleure ville pour acheter de la pâtée pour chien« , par l’Association Nord Américaine Des Propriétaires de Caniches Nains, ou la « ville la plus agréable quand on a hémorroïdes« , par la Fédération Internationale Des Gens Qui Ont Des Hémorroïdes.

Les critères de sélection qui ont placé Vancouver en première place incluent apparemment l’esthétique naturelle de la ville, les parcs, et le système de transports publics. Apparemment, le fait de risquer sa vie à chaque croisement n’a pas joué beaucoup sur la décision finale. En plus, quand on regarde le classement, on ne trouve aucune des autres grandes villes canadiennes dans le top 15. C’est louche. Y’a pas de trottoirs à Montréal ou quoi?

Pendant ce temps, on m’annonce que Pascal Sevran est mort, mais cette fois-ci, c’est pour de vrai, il parait.

Eh ouais, c’est qu’il y a de l’info de qualité sur ce blog, dites donc.

  • Nolwenn

    Moi aussi je me suis demandée si c’était « pour de vrai » cette fois… gloups !

  • stephanie

    comme me le faisait remarquer justement un habitant de la ville, les vancouverois ont sans cesse besoin de se rassurer sur leur ville « C’est bien suuur la pluuus belle ville du monde ! ». Et les new-yorkais n’ont pas besoin d’en arriver la, tt l monde le sait.

  • Ludovic

    Ouais, ils sont trop jaloux les New-Yorkais…. ils se sentent menacés par l’excellence Vancouveroise! Mwouah ha ha!

    D’abord, le titre de ville la plus mieux pour marcher avec ses pieds, et ensuite, LE MONDE!!!!!