3 février 2007

Commission Européenne et Américaine

Un ami m’a récemment réclamé, je cite, “plus de conneries” sur mon blog. Vous pourrez vous plaindre auprès de lui dans les commentaires, il se reconnaitra.

On est tous humains sur la planète Terre, unis dans joie et le bonheur et les United Colors of Benhetton et tout tout… mais chaque peuple a ses idiosynchrasies phisiologiques. Les asiatiques ont les yeux bridés, les africains ont des gros sexes, et les américains font des petits cacas.

IMG_4401

Non sérieux, il suffit d’observer la différence de diamètre du trou au fond des toilettes (et donc je suppose de la tuyauterie qui suite) entre la France et le Canada (où les modèles de toilettes sont les mêmes qu’aux Etats-Unis). De toute évidence, les américains font des cacas bien plus petits que nous1.

Moralité, il est très facile de boucher des toilettes ici. Des témoignages d’amis américains nous incitent à penser que nous ne sommes pas les seuls à être occasionellement dans la merde2, surtout que notre débouche-chiottes ne semble pas adapté à la forme de notre cuvette (ou alors on sait pas s’en servir). Bonjour la soirée passée à s’acharner sur les chiottes, sur fond de bruits de succion douteux, une scène réminiscente d’un quelconque film “comique” avec Jim Carrey.

Le conseil de survie du jour est donc, pour les personnes se livrant à de grosses commissions, de procéder à des petites contractions du rectum pendant la descente des selles dépassant un calibre moyen, de manière à sectionner celles-ci et ainsi éviter tout tracas ultérieur de plomberie3. De toutes façons, votre médecin vous précisera qu’il s’agit ici d’un exercice bénéfique permettant de diminuer les problèmes de prostate chez les hommes. Peut-être. Enfin de toutes façons ça permet de s’amuser un peu, et toute activité sportive est bonne à prendre.

Voilà, merci de votre attention, bonne journée à tous.

1 Une étude grossière évalue la marge aux environs de 25%.

2 Pardon my french.

3 Non, je ne vous épargnerai rien dans cet article.