17 janvier 2007

Home Sweet Home (partie 1)

Comme vous le savez déjà (pour les 2 qui lisent vraiment ce blog), ma boite m’a payé un appartement/hotel pendant un peu plus d’un mois et demi le temps que je trouve un domicile douillet, ce pour quoi ils m’ont également aidé en m’assignant une agence immobilière chargée de me faire visiter diverses locations sur Vancouver. J’ai cherché un peu de mon côté, histoire de me faire une idée, et puis j’ai finalement choisi l’une des propriétés proposées (parmi un peu moins d’une dizaine).

L’appartement est situé en centre ville dans un quartier qui s’appelle “Yaletown”. Je vous le présenterai dans un message futur, mais grosso-modo c’est la partie “bobo” de Vancouver. Des petits cafés ou restaurants avec des terrasses, des magasins avec des produits design très cher, des galleries d’art moche moderne… enfin vous voyez le genre.

Voici deux panoramas de notre salon (oui, il nous manque des meubles et on a pas tout déballé des cartons). Ca devrait vous donner une idée de la vue qu’on a…

Panorama de jourPanorama de jour Hosted on Zooomr

Le salon de jour… (oui, il faut qu’on s’achète des meubles, qu’on finisse de déballer les cartons, et qu’on arrête de faire des photos en contre-jour).

Panorama de nuitPanorama de nuit Hosted on Zooomr

Et le salon de nuit… D’autres photos, et plus de détails, plus tard!